Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées positives, parfois négatives.
27 décembre 2014

Des tonnes de questions..

Cette journée n'était ni bonne ni mauvaise..

 

En me réveillant j'ai vu qu'il y avait neigé.. C'était beau.

La journée passe, je ne suis pas en grande forme.. J'ignore pourquoi..

Une fois de plus on a eu quelques soucis avec une " fanbase " je comprends pas que des personnes en viennent aux insultes aussi vite, pour trois fois rien..

Ce monde je ne le comprends vraiment pas, je me demande vraiment si il est fait pour quelqu'un comme moi.

Aujourd'hui les garçons ouvraient notre colis, j'ai hâte de savoir leurs réactions! On a fait tout ça avec tellement de joies, de partage..

M a gagné un appel de R, elle le mérite vraiment, je suis tellement heureuse pour elle!

Dans la soirée j'ai de nouveau eu une " crise " , mon coeur craque, mon corps me lâche.. Je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore, ni même si j'arriverais à trouver le courage de me relever. Même si J est là.. C'est dur.. Je ne peux pas lui dire que ça va pas, je peux pas le décevoir. Je lui ai promis de prendre soin de moi, je tiendrais ces paroles.. Même si c'est dur, j'y arriverais!

Aujourd'hui si il ne serait pas là, j'aurais craqué et pris une lame pour me faire autant de mal que possible. J'ai tenu pour lui. J'ai tenu pour toi J. Love. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées positives, parfois négatives.
  • Après avoir lu le blog d'un ami que je considère comme mon grand frère, je me suis dit que je devrais faire la même chose, pour me soulager autrement. Je tente on verra d'ici quelques jours, quelques mois si ça fonctionne. Merci #J. Je t'aime. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité